mercredi 22 juin 2011

Les fleurs blanches toujours aussi belles

Je ne sais pas pour vous mais, lorsque l'hiver prend vraiment fin et que la neige est toute fondue, on a comme une "écoeurite" du blanc et pourtant...

Les fleurs blanches sont si jolies et rafraîchissantes que l'on hésite pas à les cultiver malgré tout. En voici quelques unes que j'aime bien:

La matricaire
Les hostas produisent souvent des fleurs blanches
Le delphinium blanc 
La campanule "latifolia"
La malva moschata "Alba"


*Surprise au  jardin ce matin! La malva moschata "Alba". Surprise p.c.q. je ne l'avais vue depuis quelques années et les graines restées en terre ont décidées de pousser cette année et j'en suis très heureuse. Une autre fleur blanche dans ma collection...

*Ajouté en ce 23 juin 2010





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire