mardi 21 juin 2011

Future récolte

Cette année encore, nous avons fait un jardin et cette fois-ci, nous avons pris de l'avance en faisant confiance à Mère Nature. Cela fait maintenant 18 ans que nous jardinons et pourtant, à chaque fois, c'est un plaisir et même un emballement.
Chou rouge


Pois mange-tout
Dans notre jardin, nous essayons d'avoir une belle diversité. Cette année nous cultivons donc : tomates, tomates cerises, céleri, choux rouges, pois mange-tout, haricots verts, laitues, cornichons et concombres citron (mieux connus sous le nom de "Lemon cucumber"), betteraves, carottes, pommes de terre rouges et jaunes, courgettes jaunes, poireaux, ainsi qu'un peu d'ail. Nous avons aussi une belle diversité de fines herbes telles que le basilic, l'origan, le persil, la mélisse, la ciboulette à l'ail, le romarin, l'estragon, le thym, la menthe "chocolat", la camomille, la coriandre et la roquette.


Une partie du potager
Ne reste plus qu'à entretenir, désherber, arroser et laisser le soleil faire son travail. Inutile de vous dire que nous avons hâte de goûter à nos premiers légumes!

Bonne journée et bon jardinage,

MoiCLouLou

Aucun commentaire:

Publier un commentaire